Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
21 août 2007

monde de dingo !!!!

mise a part ça que font mes chère lecteur de blog!!!!!ou sont mes belges, mes américains, mon coréén , mes lecteurs arabes ????y me reste non pas les moins nombreux mais que des fidèle lecteurs français !!!!

donc si y a des gens qui passe c derniers jours et qui se dise que je branle rien et bien c'est pas vrai je boosse sur des planches bd et j'essaye de metttre d petit dessin le plus possible voilà...en même temps je croules pas sous les commenntaire donc be c'est sans doute du donant donant voili voilà.

allez continuez de venir et laissez moi des petits mots en échange je posterai des choses a regarder.bisous a tout le monde

tchao!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
-Moi je me suis remis à dessiner.<br /> -"Il serait p'tête temps!"<br /> -0_0 ouais bon....c'est déjà ça<br /> -"T'as intérêt à foutre des dessins sur ton blog !"<br /> -Bah...j'aimerai bien mais mon scanner il veut pas marcher !!!!!! COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAS<br /> -"...."<br /> -hey mais c'est vrai!<br /> -"ouais c'est ce qu'on dit...dis plutôt que ta la flemme!"<br /> -Hein? Mais non, j'te jure !<br /> <br /> A part ça, je passe ce dernier jours et je vois que tu branles rien, que t'es pas en train de bosser sur tes planches de bd et que t'essaye pas de mettre un ptit dessin le + vite possible et oui tu croules pas sous les coms mais c'est normal y'en a pleins qui ont pas dû encore comprendre que t'avais déménagé et qui pleure à la porte d'entrée de ton ancienne maison que tu as abandonné. Surement le papier qui était collé sur la porte d'entrée qui à dû se détacher avec le vent ou la pluie qu'il y a eu ses derniers jours....comment veux tu après que l'on s'y retrouve avec tous ce bordel, il faut s'occuper des blogs des autres aussi et en + il faut prendre sa voiture, ou l'hélicoptère pour venir ici, sérieusement j'ai choisi le Boeing 747 car j'ai aps vu de tour trop haute ici et puis il y a beaucoup d'air pour respirer,n ça me fait penser à la montange tout ça, oui, la pollution ici n'existe pas ....ou peut être pas encore mais je souhaite que cette nouvelle maison s'agrandisse tout en restant aussi clean que maintenant pas comme dans ses émissions ou on peut admirer la vie de gros porc dans un dépotoir infâmes que ne supportera même pas un rat d'égoût sachant que les produits toxique déversé sur le sol les tuerai instantanémen, les pauvres petits il faudrait appeler très vite les services vétérinaires....lol t'as cru que je m'arrêterai jamais ^^ c'est vrai que j'aurai pu tenir très longtemps lol mais je voulais te mettre un long com.<br /> Bonne continuation ^^.<br /> Mais tu imagines bien que si un jour je te fous un com de cette taille immense coupé en plusieurs partie t upourrait faire péter le record du monde du plus grand nombre de coms en un jour sachant que le lendemain matin en te levant tu tomberais par terre juste en voaynt ça en te disant "c'est quoi ce bordel" comme si quelqu'un avait envoyer un flodder fou polluer rapido ta nouvelle musique..musique ?? mais qu'est-ce que je racontes moi, je me suis planté de mot, je recommence *.* comme si quelqu'un avait envoyer un flodder fou polluer ta nouvelle demeure, ton nouveau manoir avec toutes les conneries que je te racontes depuis tout à l'heure, si ça se trouve tu t'es déjà endormi ou alors ça va pas tarder, te connaissant, je sais même pas si tu as eu le courage de lire tout ça lol, enfin, vu que c'est moi je pense que oui quand même sinon tu ne serait pas dire de jouer dans "Plus Belle la Jol", la série inventé par des Guignols. En + tu as vu le magnifique titre que je j'ai mis "Et patatipatata", je pense que tu comprend mieux pourqoui j'ai mis ça puisque je parle de pas grand chose de puis tout à l'heure mais que j'ai quand même réussi à tenir tou ce temps comme quoi impossible n'est pas français. Je sais déjà ce que tu t'es dis en voyant ça, sûrement un truc genre "le con!!! C'est quoi ça ??? ça fait 500 mètres???"<br /> PTDR ! J'aimerai trop être là pour voir ta tête devant ce message lol j'imagine bien, soit c'est le matin et tu captes quedalle et tu te dis que tu lira ça l'aprèm pour tout comprendre ou soit c'est l'aprèm ou le soir et là tu es parfaitement conscient de la chose.."ce mec est fou" lol ouais je sais pas mais en tous cas j'arrive bien à faire tourner mon petit discours comme tu à pu l'apercevoir^^ en + je pense pas vraiment que ça soit trop chiant à lire car j'écris comme je parle putain de brodel de merde lol enfin haaaa bah non, je dis LOL en vrai, à bah merde, je me suis niqué tout seul haaaa je parle tout seul moi maintenant ??? Bah quoi ??? j'ai pas le droit ??? Si si, c'est pas ça, c'est juste que tu vas passer pour un taré auprès du Malgash...haa ça c'est pas grave , il me connapit alors j'men fous. Mais, et si quelqu'un, un visiteur lis ce message, tu sais ce qu'il va penser ??? Ouais, je sais ce qu'il va penser en voyant ce message > la flemme de lire....<br /> MOUHAHAHAHAHAHHA c'est bien pour ça qu'il fait 15 mètres de long, pour que le seul et unique lecteur soit mon ami le Lutin Géant ^^ Je suis plutôt gentil hein?? Bon quand t'a fini Lutin, tu passes sur mon blog pour me faire un GRAND MERCI ^^ Enfin, ce fût un plaisir de t'écrire tout ça juste pour te faire chier ^^PTDR j'chuis un salaud ^^ haaa je m'aimes tant^^
S
-Moi je me suis remis à dessiner.<br /> -"Il serait p'tête temps!"<br /> -0_0 ouais bon....c'est déjà ça<br /> -"T'as intérêt à foutre des dessins sur ton blog !"<br /> -Bah...j'aimerai bien mais mon scanner il veut pas marcher !!!!!! COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAS<br /> -"...."<br /> -hey mais c'est vrai!<br /> -"ouais c'est ce qu'on dit...dis plutôt que ta la flemme!"<br /> -Hein? Mais non, j'te jure !<br /> <br /> A part ça, je passe ce dernier jours et je vois que tu branles rien, que t'es pas en train de bosser sur tes planches de bd et que t'essaye pas de mettre un ptit dessin le + vite possible et oui tu croules pas sous les coms mais c'est normal y'en a pleins qui ont pas dû encore comprendre que t'avais déménagé et qui pleure à la porte d'entrée de ton ancienne maison que tu as abandonné. Surement le papier qui était collé sur la porte d'entrée qui à dû se détacher avec le vent ou la pluie qu'il y a eu ses derniers jours....comment veux tu après que l'on s'y retrouve avec tous ce bordel, il faut s'occuper des blogs des autres aussi et en + il faut prendre sa voiture, ou l'hélicoptère pour venir ici, sérieusement j'ai choisi le Boeing 747 car j'ai aps vu de tour trop haute ici et puis il y a beaucoup d'air pour respirer,n ça me fait penser à la montange tout ça, oui, la pollution ici n'existe pas ....ou peut être pas encore mais je souhaite que cette nouvelle maison s'agrandisse tout en restant aussi clean que maintenant pas comme dans ses émissions ou on peut admirer la vie de gros porc dans un dépotoir infâmes que ne supportera même pas un rat d'égoût sachant que les produits toxique déversé sur le sol les tuerai instantanémen, les pauvres petits il faudrait appeler très vite les services vétérinaires....lol t'as cru que je m'arrêterai jamais ^^ c'est vrai que j'aurai pu tenir très longtemps lol mais je voulais te mettre un long com.<br /> Bonne continuation ^^.<br /> Mais tu imagines bien que si un jour je te fous un com de cette taille immense coupé en plusieurs partie t upourrait faire péter le record du monde du plus grand nombre de coms en un jour sachant que le lendemain matin en te levant tu tomberais par terre juste en voaynt ça en te disant "c'est quoi ce bordel" comme si quelqu'un avait envoyer un flodder fou polluer rapido ta nouvelle musique..musique ?? mais qu'est-ce que je racontes moi, je me suis planté de mot, je recommence *.* comme si quelqu'un avait envoyer un flodder fou polluer ta nouvelle demeure, ton nouveau manoir avec toutes les conneries que je te racontes depuis tout à l'heure, si ça se trouve tu t'es déjà endormi ou alors ça va pas tarder, te connaissant, je sais même pas si tu as eu le courage de lire tout ça lol, enfin, vu que c'est moi je pense que oui quand même sinon tu ne serait pas dire de jouer dans "Plus Belle la Jol", la série inventé par des Guignols. En + tu as vu le magnifique titre que je j'ai mis "Et patatipatata", je pense que tu comprend mieux pourqoui j'ai mis ça puisque je parle de pas grand chose de puis tout à l'heure mais que j'ai quand même réussi à tenir tou ce temps comme quoi impossible n'est pas français. Je sais déjà ce que tu t'es dis en voyant ça, sûrement un truc genre "le con!!! C'est quoi ça ??? ça fait 500 mètres???"<br /> PTDR ! J'aimerai trop être là pour voir ta tête devant ce message lol j'imagine bien, soit c'est le matin et tu captes quedalle et tu te dis que tu lira ça l'aprèm pour tout comprendre ou soit c'est l'aprèm ou le soir et là tu es parfaitement conscient de la chose.."ce mec est fou" lol ouais je sais pas mais en tous cas j'arrive bien à faire tourner mon petit discours comme tu à pu l'apercevoir^^ en + je pense pas vraiment que ça soit trop chiant à lire car j'écris comme je parle putain de brodel de merde lol enfin haaaa bah non, je dis LOL en vrai, à bah merde, je me suis niqué tout seul haaaa je parle tout seul moi maintenant ??? Bah quoi ??? j'ai pas le droit ??? Si si, c'est pas ça, c'est juste que tu vas passer pour un taré auprès du Malgash...haa ça c'est pas grave , il me connapit alors j'men fous. Mais, et si quelqu'un, un visiteur lis ce message, tu sais ce qu'il va penser ??? Ouais, je sais ce qu'il va penser en voyant ce message > la flemme de lire....<br /> MOUHAHAHAHAHAHHA c'est bien pour ça qu'il fait 15 mètres de long, pour que le seul et unique lecteur soit mon ami le Lutin Géant ^^ Je suis plutôt gentil hein?? Bon quand t'a fini Lutin, tu passes sur mon blog pour me faire un GRAND MERCI ^^ Enfin, ce fût un plaisir de t'écrire tout ça juste pour te faire chier ^^PTDR j'chuis un salaud ^^ haaa je m'aimes tant^^
L
Alors... Un commentaire = un ptit truc à regarder???<br /> <br /> Ah ba si c ca, je vais en poster pas mal!!!<br /> <br /> hi hi hi
Publicité