Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
20 novembre 2007

Hey les copains et surtout les copines le livre

block_1407427

Hey les copains et surtout les copines

le livre sur lequel j'ai suer sang et eau , de l'asso dauphins de la bédé est enfin sorti!!
84 pages, 20 histoires toutes aussi riches les unes que les autres, interpretées par une série de mains prometteuses pendant l'été se livrent à vos yeux ébahis...  he ouais, pour en savoir plus sur  la bête allez voir ça c'est par la ===>>>
si vous voulez en savoir plus la dessus y'a d'autre infos sur les blog de mes copains dauphins de bd y sont dans la barre de mes potes du net a gauche !!! voilà en attendant je fait du taf pour Lulu et la guerilla freska et j'en chies mais j'adore àa huhuhuhuhuhu allez salut !!!

ps : pour le bouquin une partie des dauphins dont moi seront en dédicasse durant le festival bd de angoulême en janvier donc amener vous et vous aurez un original et plein de petit produit en plus voilà allez parlez en autour de vous ça serai énorme de vous voir là bas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les gens qui sont intéresser pour commander la bd voir les prochain changement sur le site ça va être top
L
moi aussi huhuhuh mais j'ai fais des modifs un petit peu dessus !!!
D
tiens j'ai l'impression d'avoir déja vu un bout de ce texte quelque part xD
Publicité