Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
18 septembre 2008

ps je suis inscrit j'ai juste un problême pour poster mes visuels

yr_657ce8_1_

avis aux âmes charitables dont monsieur l'infographiste de la ville de pathenay pour savoir comment poster sur le site de "Lafraise" donc si y'en a qui savent ou qui peuvent aider merci comme ça y'aura des t.shirt a vendre avec des visuels de moi même merci d'avençe ci dessous un échantillon (détail) de ce que ça pourait donner sur t.shirt est que ça le fait?????ou est ce que vous avez envie de le voir en entier????

refusé alors je vous montre

Fin

tadada!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yop ben pas cool que ça à pas été pris :/<br /> Mais en même temps on dirait BOB l'Eponge c ptete pour ça nan ?
L
si tout sa passe bien ça sera visible sur la fraise et si ça se passe vraiment bien il sera sérigrphié alors si tu veux le voir entièrement patiente le temsp que ça infuse mon poulet
S
Mets ton visuel en situation, sur une forme de t-shirt dessiné aussi, car là c'est pas très parlant et chelou les pots étirés.<br /> Rien à ajouter Coyote.
Publicité