Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
9 novembre 2007

je sais je sais si vous passez régulierement sur

je sais je sais si vous passez régulierement sur ce blog vous vous demandez ce que je fabrique et bien non je ne glande je suis en fête sur un projet bd et oui un autre tout  ça en plus des cours huhuhuhuhuhu !!! enfin bon j'ai quand même trouvé du temps pour dessiner comme c'est bizzard huhuhuhuhu !!! enfin bon garder un oeil ouvert quand même sur cette histoire salut

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff.... tous les mêmes ces gamins !!<br /> Ok-ok je sors ;-))
R
Le jour où tu dessine un chauve, ce sera la révolution graphique chez toi :D<br /> J'suis sûr tu l'as fait en cours ce dessin!!! Pas bien :D<br /> (oui je faisais pareil mais chuuut... :$ )
Publicité