Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
6 avril 2008

c'est frais, c'est nouveau,c'est a vendre

DSCF1088

beh voui je commence une nouvelle rubrique c'est donc la ventes prix 45 euros(a débattre)

technique: POSCA+COLLAGE

FORMAT/environ un A3

sinon si vous voulez le strip de la semaine c'est maintenant a la demande si y a pas de demande de votre part y a pas de strip voilà hahahahah ça vous fera les pieds...donc des commentaire au moin deux ou trois par semaine et ça me motivera a dépoussièrer le scanère pour les petites petites bd!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
yaaa tu vends ???? moi jy ai pensé aussi mais je ne vois vraiment pas ou trouver des gens qui seraient interessé... et je ne sais pas du tout a quel prix vendre !!! ^^<br /> si tas une idée ^^ mdr ca méviterai de faire ca pour 15 euros lol je vois que tu a s mis 45 c'est pour ca ^0^
E
ouaouh ! missieur fait dan sla vente! ceci dit c'est une très bonne idée, vu ton talent tu devrais avoir de la clientèle.<br /> Bon courage en tout cas.
Publicité