Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagasc-art
Madagasc-art
Publicité
Madagasc-art
Archives
Albums Photos
17 octobre 2008

1001 dessins!!!

fhjfh

ghjg

tgyhyh

vbf

quand je saurais pas quoi faire je scanerais des morceaux sachant qui y à pas tout de fixer sur le mur y'avait pas assez de pâte à fixe y me reste environ la même chose à fixer encors mdr...c'est du boulot de 2 mois je crois bon j'vais m'attaquer à du format un peu plus grand maintenant miam avec de la peinture sans doute... ou pas : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah n'importe quoi lol beh voui c'est une partie des dessins de 2 mois tout ça!!!
S
ha ben jchui con ! j'avais pas lu ! Ou très mal en tous cas !
S
*clap clap*<br /> Mais c tout tes dessins en vrac ou c juste que ta fait, aller jvais m'en taper 1001 et jles colles tous au mur ? ^^
Publicité